Vous êtes ici :   Accueil    Les médiathèques et vous   Médiathèques du réseau   Saint-Ganton
Saint-Ganton Imprimer Envoyer

vignette-st-ganton

LIVRE1
Pret  PRET
  15 documents par carte, quel que soit le support. (Livres, CD, DVD, Revues...)

Le Bourg 35550 SAINT GANTON

JEUDI.............................16h30-18h30

SAMEDI.............................10h-12h

5 LIVRES

La bibliothèque vous accueille dans de tous nouveaux locaux,à côté de l'école publique. Votre carte réseau est désormais valable pour emprunter à Saint-Ganton. INversement, en prenant votre abonnement à Saint-Ganton vous avez désormais accès à l'ensemble des bibliothèques de la Communauté de communes.

La bibliothèque de Saint-Ganton appartient au réseau de la Médiathèque Départementale d'Ille-et-Vilaine et à ce titre bénéficie d'un prêt de livres renouvelé 2 à 3 fois par an. Il est aussi possible de faire venir par navette pour ses lecteurs des documents choisis parmi un fonds de près de 300 000 documents.

Conditions de prêt :

15 documents par carte, quel que soit le support. (Livres, CD, DVD, Revues...)

Année Test du 1er/09/2017 au 31/08/2018.