Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Actualités   Café littéraire

Cafe Lit Rieux logo portailCafé littéraire
Vendredi 2 février à 19h30
Médiathèque de RIEUX

Les cafés littéraires de la médiathèque sont animés par Jérôme Nédélec, ils sont gratuits et ouverts à tous.

Ces rendez-vous sont avant tout des moments d'échanges, où chacun peut, au gré de ses envies, présenter un ouvrage, écouter, participer, dialoguer...

Pour le prochain café de février, les participants sont invités à venir présenter un roman de littérature jeunesse et plus particulièrement ado.

Qui peut y participer ?
Absolument tout le monde ! D'ailleurs il n'est pas obligatoire de prendre la parole, on peut être là seulement pour découvrir des ouvrages... ou boire un verre en bonne compagnie.
Notre objectif numéro un : le partage !