Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Actualités   Biblio Bingo
Le 16/09/2017
Tags : JEUX

ACCBiblioBingoACCBiblioBingo

vign majbibliobingo2017Biblio bingo le grand jeu de l'été dans vos médiathèques c'est reparti pour 2017 !  6 documents à lire, visionner, écouter, feuilleter...

Vous avez jusqu'au 16 Septembre pour déposer votre bulletin dans votre médiathèque et c’est gagné !

Pendant vos vacances, vous ne savez pas quoi lire?

Laissez-vous embarquer dans un défi seul ou à plusieurs, pour les enfants ou les adultes.

Règlement:

-Inscrivez-vous à la médiathèque (gratuit pour les enfants).

-Empruntez 6 documents (livres, cd, dvd, revues) qui correspondent aux thèmes des cases.

-Complétez chaque case en indiquant le titre du documents et donnez votre avis (entourez le smiley).

-Faites valider chaque case par un tampon d’une médiathèque du réseau des médiathèques du Pays de Redon lors du retour du document.

6 cases tamponnées? C’est gagné!

Un tirage au sort des bulletins gagnants sera réalisé le 16 septembre dans chaque médiathèque.

De nombreux lots à gagner! Bon Biblio Bingo!

Dans les médiathèques de Allaire, Avessac, Bains sur Oust, Conquereuil, La Chapelle-de-Brain, Lieuron, Peillac, Plessé, Redon (Médiathèque Jean-Michel Bollé), Renac, Rieux, Saint-Nicolas de Redon, Saint-Jacut-les-Pins, Sainte-Marie, Saint-Vincent/Oust, Sixt-sur-Aff.

Suivez le jeu et relayez vos lectures sur la page facebook de votre médiathèque