Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Expositions   ICI - Rencontres photographiques en Pays de Redon
ICI - Rencontres photographiques en Pays de Redon Imprimer Envoyer
Du 01/08/2017 au 26/08/2017
Tags : EXPOSITION

ACCRedonnaiseDePhotos

Redonnaise

La Redonnaise de photographies reprend du service en août avec un programme riche autour de l'art de la photographie.

Exposition "Un voyage armoricain" de Pascal Pérennec, auteur photographe (http://www.pascalperennec.fr)
Du 1er au 26 août 2017

Château du Parc Anger, rue Joseph Lamour de Caslou, REDON

Les autres dates autour de l'exposition de Pascal Pérennec :

Samedi 5 août 9h-18h : Workshop : découverte et pratique artistique autour de l’image . Un thème : photographier, choisir, écrire. Sur inscription. 100€ la journée (repas compris).

Mercredi 9 août 15h-17h : atelier autour des albums de famille (enfants 8-12 ans)

Jeudi 10 août 18h-20h : Atelier albums de famille et écriture (ados, adultes)

Vendredi 11 août 19h :
 Causerie : Les albums de famille, quelle(s) histoire(s) !, par Gwenola Furic

Samedi 12 août 14h-18h : Balade photographique

Mercredi 16 août 15-17h : atelier lecture d’images (enfants 8-12 ans)

Vendredi 18 août 19h : Causerie : Le Japon du photographe Thierry Girard, par Yannick Le Marec, historien et écrivain de la photographie.

Samedi 19 août de 14h à 18h : Balade photographique

Mercredi 23 août de 15h à 20h : Atelier cyanotype (enfants, adultes)

Vendredi 25 août 19h : Causerie Projection autour de l’œuvre de Prosper Divay

Samedi 26 août (18 h) : projection des balades photographiques et retour sur les ateliers albums de famille

Et tout au long du mois d’août, venez nous voir avec vos albums de famille (boîtes, valises, enveloppes !), de toutes époques, pour une collecte d’images qui nous permettront de montrer comment l’histoire du Pays de Redon s’écrit aussi chez et par chacun d’entre nous !

Renseignements et inscriptions : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / tél : 06 13 57 68 25