Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Actualités   Spectacle Les Princesses à toutes les sauces
Spectacle Les Princesses à toutes les sauces Imprimer
Le 20/10/2017

ACC princessesPlesse Guemene

SauceduCoinContes détournés et chansons originales par la troupe "La Sauce du Coin"
Vendredi 20 octobre à 19h et 21h
Médiathèque de PLESSÉ
À partir de 4 ans
GRATUIT SUR RÉSERVATION

Ce spectacle est proposé dans le cadre de la soirée pyjama organisée par la médiathèque de Plessé. Deux séances : 19h et 21h. Pensez à réserver pour le spectacle au 02-40-79-76-68 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  Les enfants sont invités à venir en pyjama avec leur doudou, et les adultes aussi s'ils le souhaitent.

La médiathèque sera ouverte en nocturne jusqu'à 22h30 : vous pourrez emprunter et rendre vos documents, bouquiner, papoter, prendre un café ou une tisane, faire le puzzle, jouer...

Durant la soirée, la médiathèque propose une dégustation de desserts à la pomme. Alors à vos fourneaux ! vous pouvez apporter pâtisseries et gâteaux pour les partager et échanger vos recettes dans une ambiance conviviale !

2 autres représentations des Princesses à toutes les sauces
à  la médiathèque de GUEMENE-PENFAO mercredi 25 octobre à 15h et 17h