Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Expositions   Le Dandy, la baroudeuse et le méditant
Le Dandy, la baroudeuse et le méditant Imprimer Envoyer
Du 02/01/2018 au 20/01/2018
Tags : EXPOSITION

DSCN0166bisRéalisés en bois par par Erwan Sebert de Saint Gorgon, l'accueil de ces trois personnages se veut un clin d'oeil au Festival Itinérances .

Du 02 au 20 janvier
Médiathèque d'ALLAIRE

L'artiste a toujours  eu ce besoin de mettre en oeuvre pour son plaisir, son imagination, de sculpter du bois ou faire de l'assemblage de pièces .

L'idée de ce trio est née de son imagination à  l'ancienne gare d'Augan  où il habitait ;  Le  hall d'attente pour voyageur,  la voie verte et des personnages du "tour du monde en 80 jours" de Jules Verne ont fait le reste  . Venez donc à la rencontre de Dandy (le personnage avec le chapeau)  accompagné de ses deux complices de voyage, "la baroudeuse" et "le méditant".