Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Jeunesse   Raconte-moi une histoire
Raconte-moi une histoire Imprimer Envoyer

RaconteMoiUneHistoire

Une fois par mois, dans une dizaine de médiathèques du réseau,  les équipes vous proposent une sélection des meilleurs albums qu'elles racontent à vos enfants à partir de 3 ou 4 ans.

ALLAIRE

Pilorget ex dillustration expo mars 2011bis"Raconte-moi... une histoire"  Une fois par mois, la médiathèque d'Allaire invite les 4-8 ans à partager un moment seul ou en famille. C'est le premier samedi du mois de 11h à 12h. "Parce que les histoires ça aide à grandir..."Gratuit sans inscription.

AVESSAC

"Si on racontait des histoires ..." : un mercredi par mois, à 17h, des histoires pour les enfants à partir de 4 ans. Gratuit sans inscription.

Séances à venir :  13 décembre

Spécial jeunes lecteurs : pendant les vacances scolaires, un mercredi à 11h. Séances à venir : 25 octobre

PEILLAC

"Sous l'arbre aux histoires" : le 1er samedi du mois de 11h à 12h. Histoires pour les enfants à partir de 3 ans.

PLESSE

"1,2,3 Histoires" : le 1er mercredi du mois de 16h30 à 17h. Entrée libre et gratuite.

REDON

DSC 00681"La corbeille à histoires"

Choisisez un album dans la corbeille et Claudine vous le raconte.

Pour les enfants à partir de 3 ans.

Tous les mercredis de 15h30 à 16h00 dans l'espace "heure du conte" de la médiathèque Jean-Michel Bollé.

RIEUX

logo

"Le Roi Lire" : histoires pour petits et grands enfants. Le premier samedi du mois à 11h :
Les samedis 6 janvier, 3 février et 3 mars 2018

Gratuit. Sans inscription. Ouvert à tous même non-abonnés.

SAINT-NICOLAS-DE-REDON

"Raconte-moi une histoire" une rencontre mensuelle pour les enfants à partir de 3 ans, ouverte à tous, sans inscription.

SIXT-SUR-AFF

croqhistoires "Le Croq'histoires" : Des histoires à croquer pour les enfants à partir de 4 ans, seuls ou en famille. Le dernier mercredi du mois à 15h. Ouvert à tous, abonnés et non-abonnés. Entrée libre et gratuite.