Empruntez une oeuvre d'art

Une artothèque à la médiathèque

Depuis le mois d’avril, empruntez gratuitement une œuvre d’art à la médiathèque intercommunale Jean-Michel Bollé de Redon !

En plus des nombreux livres, BD, jeux, musique ou films déjà disponibles, il est désormais possible de repartir chez soi avec une gravure d’un artiste contemporain. Il suffit d’être inscrit à la médiathèque pour pouvoir bénéficier de ce prêt sans contrepartie pour une durée d’un mois.

Cette artothèque itinérante appelée « La Réserve » est proposée par l’association vannetaise La Maison et la Médiathèque Départementale du Morbihan.

Autre façon de promouvoir la connaissance et la pratique de la gravure, un atelier d’initiation sera mis en place à la médiathèque le samedi 25 mai de 10h à 12h30. Un rendez-vous animé par un des membres de l’association La Maison. Ouvert à tous à partir de 10 ans, gratuit, sur inscription.

Le à

• Infos Atelier de gravure à partir de 10 ans Gratuit, sur inscription